Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poésie, littérature, Les carnets de Nathou

Ange amoureux

2 Novembre 2009 , Rédigé par Nathou Publié dans #Poésie

Ange amoureux

Toi qui habite mon coeur,

Toi qui fait se gonfler les vagues de l'océan,
 où se berce mon âme esseulée ;

Quand la marée noire m'absorbe de sommeil,
que le tourbillon silencieux de l'amour,
 emporte mon coeur au fonds des eaux,
 de ses rivières de larmes,
je t'entends m'appeler et je nage jusqu'à toi,
au travers le faisceau lumineux qui me guide.
 
Ta chaleur me supporte,
mon coeur se berce,
mon âme vogue,
dérive et se laisse porter par
ce délicieux moment d'apaisement.

Au creux de tes bras,
nos corps qui fusionnent, je me coule en toi...
laissant se déverser les flots de mon amour,
 dans le lit de ton fleuve.

Nathou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article