Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poésie, littérature, Les carnets de Nathou

Saveurs nocturnes

2 Août 2011 , Rédigé par Nathou Publié dans #Poésie

couple suave

Quand la nuit venue, mes mains suaves cherchent ta cambrure,

que nos corps fusionnent, élevant cette ombre mouvante sur le mur,

Ta douce chaleur et ton parfum qui m'embrume,

me rendent bête ou animal et transcendent toutes mes censures,

je frétille dans ton écume en allégeant mes enclumes.

 

En parcourant les courbes de ton corps 

je sens la chaleur qui nous dévore

Mendiant des baisers léchant ta peau

Nos corps se mouvant sur la surface de l'eau

Fous d'amour et enivrés de désirs 

Nos âmes dansent dans le firmament du plaisir

 

Nous naviguons ensemble jusqu'aux portes des écluses,

Dans nos étreintes impulsives,

exprimant la source de nos fluides et calmant cette force avec la ruse,

poussant l'audace pour qu'arrive,

les doux flots de cette rivière qui me ravive

et dans cette explosion d'arômes acides,

je m'abreuve dans l'extase de ce moment torride.

 

Nathou (Tous droits réservés)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ton style est excellent. tu écris admirablement bien,peut être devrais-tu maintenant passer aux choses sérieuses et te lancer dans la rédactions d'un manuscrit ?<br /> <br /> <br /> TriBises<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre