Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poésie, littérature, Les carnets de Nathou

La magie du destin

20 Août 2010 , Rédigé par Nathou Publié dans #Poésie

Cet amour que tu verses au fin fond de mon coeur

Je l'accueille en toute humilité avec tant de ferveur

 

Il m'émeut me console et me rend plus forte

Avec courage et volonté je demande aux anges

de tenir grandes ouvertes les portes

 

Non sans craintes et sans efforts je maintiens le cap de mon vaisseau abîmé

Battant l'écûme afin qu'il ne dérive vers les eaux amères des amours blessés

 

Respirant doucement l'air marin

qui châtouille mes narines d'un goût salin

Lentement je navigue vers cette terre promise

que les élans de mon coeur guide vers ses assises

 

Doux amour tiens bien ma main et enveloppe-moi de tes ailes

Tel un ange amoureux guide mes pas avec ton enveloppe charnelle

Ensemble traçons le sentier vers des cieux lumineux

Où nos âmes en fusion n'auront plus besoin que de leurs aveux amoureux

 

Prions pour que nos coeurs restent unis

et que j'accepte d'en payer le prix

 

Enfin que par la magie du destin

puissions-nous trouver la paix sur notre chemin

Et nous ennivrer d'un bonheur chèrement gagné

que la vie aura bien voulu nous accorder

Ô divine puissance en nous manifeste-toi

et fais de notre amour ce que tu voudras.

Nathou ♥ (tous droits réservés)

 
La magie du destin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article